Maison > Des produits > Système anti-drone > Système anti-drone CUAS

Système anti-drone CUAS

Le drone a été une grande menace pour de nombreux domaines importants tels que la station de base militaire, l'aéroport, l'usine chimique, la centrale électrique, etc. Ainsi, le système anti-drone CUAS est un élément nécessaire pour la protection de la zone centrale.

Ce système anti-drone CUAS est conçu pour perturber le drone intrus engagé dans la surveillance aérienne hostile et les activités malveillantes potentielles. Il est utilisé pour empêcher les UAV des attaques terroristes.

Avec ce système anti-drone CUAS, il protégera une zone de 1000 à 3000m de rayon de l'attaque du drone par des interférences de fréquence RF. Il vise à la fois les drones civils et militaires tels que DJI, Altair Aerial, Cheerson, Hubsan, etc.
View as  
 
Système anti-drone UAV CUAS

Système anti-drone UAV CUAS

Ce système anti-drone UAV CUAS JZ01 protégera une zone importante de l'intrusion du drone dans un rayon de 1000 à 3000 mètres.

En savoir plusenvoyer une demande
Solution de contre-drone Système anti-drone

Solution de contre-drone Système anti-drone

Ce système anti-drone Counter Drone Solution peut empêcher l'entrée d'un drone dans une zone de rayon de 500 à 1000 mètres.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
TeXin est l'un des fabricants et fournisseurs originaux de Système anti-drone CUAS en Chine. Notre usine a le plus récent {mot-clé} et fournit des services de gros à des clients du monde entier. Nous comptons sur un excellent Système anti-drone CUAS et avec une bonne réputation, les marchandises sont exportées dans le monde entier. Les produits actuels sont en stock, si vous achetez en gros, nous pouvons offrir aux clients un prix plus avantageux.

Home > Products > Anti Drone System > Anti Drone CUAS System

Anti Drone CUAS System

The drone has been a great threat to many important fields such as the military base station, airport, chemical factory, power plant, etc. Thus the anti drone CUAS system is a necessary item for the core area protection.

This anti drone CUAS system is designed to disrupt the intruding drone engaged in the hostile air surveillance and potential malicious activity. It is used to prevent UAV of the terrorist attacks.

With this anti drone CUAS sytem, it will protect an area of 1000 to 3000m radius from the drone attack by RF frequency interference. It aims at both the civilian and military drones such as DJI, Altair Aerial, Cheerson, Hubsan, etc.
View as  
 
<1>
TeXin is one of Anti Drone CUAS System original manufacturers and suppliers in China. Our factory has the newest Anti Drone CUAS System and provides wholesale to customers from all over the world. We rely on excellent Anti Drone CUAS System and with good reputation, the goods are exported all over the world. The current products are in stock, if you buy bulk, we can give customers a more favorable price.